des centaines d'astuces pour vous faciliter le quotidien

HexH2o : le drone sous- marin équipé de caméra vidéo aérienne et sous-marine.

04/01/2015 12:34

HexH2o : le drone sous- marin équipé de caméra vidéo aérienne et sous-marine.

 

L'HexH2o est un drone doté d'un boitier flottant étanche offrant à ses utilisateurs la possibilité de filmer sous l'eau depuis la surface. En effet, l'appareil embarque un Zenmuse-h3-3d cardant pouvant recevoir une caméra Gopro afin d'obtenir des images au-dessus ou en dessous de la ligne de flottaison. Selon les responsables de la conception de ce nouvel appareil, l'HexH2o est le premier boitier étanche multi rotor logeant un cardan. Outre cela, ce dernier dispose également d'un ventilateur interne ainsi que d'un dissipateur thermique extérieur afin d'empêcher que le drone chauffe durant le vol. Enfin, l'HexH2o offre une durée de vol de 25 minutes par charges. Soit avec deux batteries lithium-polymère de 6500-mAh. Toutefois, une seule batterie suffira pour un vol de plus courte durée.

 

Comme le QuadH2o, le HexH2o a un boitier étanche en fibres d’époxy et fibres de carbone qui flotte. Cela signifie que les utilisateurs peuvent voler vers un lieu sur une eau relativement calme, le poser sur la surface liquide, prendre des photos de tout ce qui se cache sous la surface, puis décoller à nouveau.

Selon l’un des propriétaires de l’entreprise, le HexH2o a plusieurs avantages en plus. Pour l’un d’entre eux, ses propulseurs/moteurs supplémentaires moteurs offrent une certaine assurance en forme de redondance – si l’un d’eux tombe en panne, l’avion peut encore continuer à voler. Un ventilateur interne et un dissipateur thermique montés en extérieur évitent que les éléments deviennent trop chauds  pendant que le drone est en vol.

En outre, son grand corps abrite un cardan DJI Zenmuse H3-3D, sur lequel les utilisateurs peuvent monter leur propre caméra GoPro Hero. En inclinant à distance le Zenmuse de haut et bas une fois l’hélicoptère a atterri sur l’eau, il est possible d’obtenir à la fois des images au-dessus et en dessous de la surface via un hublot bombé en acrylique.

 

Il est également plus facile à réparer et transporter (grâce à ses hélices de propulsion en fibre de carbone pliables) et a un temps de vol plus de 25 minutes par charge, si les doubles batteries lithium-polymère recommandées de 6500-mAh sont utilisées – même une seule batterie peut également être utilisée pour des vols plus courts.

Le cardan n’est pas la seule pièce provenant du fabricant DJI Innovations. Entre autres choses, le HexH2o utilise également des moteurs et des accessoires DJI, avec le Naza V2, son système de commande de vol GPS-augmentée.

 

 

 

Son prix est de 3658 dollars plus les frais d’expédition. Cela comprend presque tout ce dont vous aurez besoin, y compris l’unité de télécommande RF, mais sans les batteries et la GoPro. Si vous êtes plus du type bricolage, un kit contenant les principaux composants de la carrosserie et de l’électronique peut être obtenu pour 895 dollars.

 

 

 

L’entreprise commencera à accepter les précommandes à partir de la deuxième semaine de janvier, avec la livraison sous 3 à 4 semaines.

 

Rechercher dans le site

Contact

MAC ASTUCE1

ASTUCES INFORMATIQUE WINDOWS

17/03/2016 19:06

Bon plan, les meilleurs sites et applications pour mini budget

  Vous êtes un radin ou simplement n’aimez pas dépenser un sou !   Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le seul, des applications et sites Web sont spécialement dédiés à ceux qui traquent  les bonnes affaires. Radins.com    accompagne les...

TOUTS SAVOIR SUR LES DRONES

13/03/2015 10:55

Le drone DJI capture l'image d'un objet volant non identifié

Le drone DJI aurait  filmé un objet volant non identifié au-dessus de la Silicon Valley. La vidéo fait grand bruit sur Internet et suscite les hypothèses les plus variées.  La vidéo a été mise en ligne le 8 mars. Les images auraient été tournées par un drone DJI...
08/03/2015 12:58

Le drone DJI S1000+ hexacopter photo pro

Le DJI S1000+ hexacopter est un drone prêt à voler et à capturer le summum de la photographie aérienne.   Si vous cherchez un drone professionnel pour des inspections, agricole de précision, la photographie, la cinématographie, l'arpentage et plus, le S-1000 est le...

 

BEAUTÉ A PETIT PRIX

03/12/2012 22:56

Comment prendre un bain adoucissant

    Quand on veut prendre un bain adoucissant, on peut se préparer le mélange maison soi-même et en plus il est naturel.   Il faut mélanger une demi-tasse de miel avec deux grosses cuillères d’essence de lavande et rajouter le tout dans...
 

  PARTENAIRE